bannière d'appel à projets

Appel à propositions de projets

Informations et directives de candidature pour les appels à propositions de projets en cours et clôturés.

Avant la courbe commence ici. Rejoignez-nous.

Chez NUMÉRIQUE, nous bâtissons un avenir où les organisations canadiennes sont des chefs de file mondiaux de l'industrie et où les Canadiens bénéficient de la prospérité et de la croissance qui découlent de la création de produits et de services technologiques novateurs qui ont un sens partout au pays et dans le monde.

Depuis nos débuts en 2018, nous avons soutenu projets 95 avec une valeur d'investissement totale de 390 millions de dollars. Ces projets ont réuni plus de 500 partenaires parmi les meilleurs du monde des affaires, du monde universitaire, de la communauté et du gouvernement pour résoudre certains des plus grands défis de l'industrie et de la société - mieux et plus rapidement qu'une seule organisation ne pourrait le faire seule.

ds appel à propositions août

Avec un co-investissement du gouvernement du Canada dans le cadre du programme Global Innovation Cluster ; Emploi et Développement social Canada; et la Stratégie pancanadienne sur l'intelligence artificielle ; la Stratégie quantique nationale du Canada ; et la province de la Colombie-Britannique, DIGITAL mobilise des initiatives révolutionnaires en matière d'innovation technologique et de talents qui :

  • Assistance santé et bien-être en offrant un accès plus équitable aux soins, en améliorant les résultats pour la santé et en favorisant des systèmes de santé durables au Canada et dans le monde.
  • Prix & Sujet Santé environnementale et renforcer les secteurs des ressources naturelles du Canada pour réussir dans une économie prospère et à faible émission de carbone.
  • Bâtir un Canada hautement qualifié et branché en appuyant renforcement des talents et des capacités initiatives qui offrent des voies dégagées vers les emplois numériques. Cela comprend la collaboration avec les communautés éloignées et rurales et les partenaires autochtones pour établir une connectivité numérique, passer à une énergie propre et cultiver des leaders numériques au sein de leurs communautés.
  • Exploiter le potentiel économique du fait au Canada Solutions technologiques d'IA grâce à la commercialisation de la technologie, au développement des talents et à la création d'un avantage mondial.
  • Accélérer l'adoption des technologies quantiques en faisant en sorte que des partenaires nationaux et internationaux démontrent la preuve de la valeur des applications quantiques dans des scénarios réels.
  • Exploitez l’innovation numérique basée sur les données pour contribuer à votre croissance capacité de production de logements.

Concentrer les investissements sur les défis de l'industrie et les problèmes sociaux qui touchent tous les Canadiens.

Canada

Consultez l'appel à propositions ci-dessous pour en savoir plus sur les opportunités, y compris des informations spécifiques sur les programmes et les co-investissements. 

Les fonds disponibles pour chaque programme sont limités et font l'objet d'un processus de candidature et de sélection compétitif. Toutes les demandes seront examinées et évaluées sur une base continue. Bien qu'il n'y ait pas de date limite spécifique pour les soumissions, nous nous réservons le droit de fermer la réception des candidatures à tout moment si les fonds sont censés être entièrement engagés. Nous nous efforcerons de tenir les candidats informés au fur et à mesure de la sélection des projets en fournissant des mises à jour des pages de programme respectives. 

Pour vous inscrire aux webinaires d'information et vous tenir au courant des annonces d'appels à propositions, veuillez vous inscrire à notre newsletter.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Appel de propositions en leadership technologique (cycle 6)

A $ 65M les investissements du programme fédéral Grappes mondiales d'innovation seront distribués de manière compétitive à travers 10-15 nouveaux projets. Ce entraînera plus de $200M de nouveaux investissements dans le développement de produits nouveaux et innovants solutions technologiques numériques dans la santé et les ressources naturelles.

Apprendre encore plus

Appel de propositions dans Horizon AI - Volet Commercialisation de la technologie

SOUMISSIONS DE CONCEPTS DE PROJET CLÔTÉES

Un $20M investissement du pilier de la commercialisation de la Stratégie pancanadienne en matière d'IA (PCAIS) fédérale seront répartis de manière compétitive sur 10 à 15 projets. Cela se traduira par plus de 60 $M de nouveaux investissements pour stimuler la commercialisation et l'adoption d'une solution d'IA conçue au Canadas.

Apprendre encore plus

Appel à propositions dans Horizon AI - Volet Avantage mondial

SOUMISSIONS DE CONCEPTS DE PROJET CLÔTÉES

Un investissement de 5 M$ de le pilier de la commercialisation de la Stratégie pancanadienne en matière d'IA (PCAIS) fédérale seront distribués de manière compétitive à créer un portefeuille de projets qui aident à construire La présence du Canada dans les débouchés des marchés émergents.

Apprendre encore plus

Appel de propositions pour accroître la capacité de production de logements en Colombie-Britannique

Un investissement de 9 millions de dollars du gouvernement de la Colombie-Britannique servira à exploiter l’innovation numérique basée sur les données afin de contribuer à accroître la capacité de production de logements.

Apprendre encore plus

Appel à propositions en technologies quantiques

DIGITAL et NGen Canada tirent parti du financement de la Stratégie quantique nationale du Canada pour générer plus de 30 millions de dollars de nouveaux investissements dans des catégories clés de technologies quantiques.

Apprendre encore plus

Appel à propositions en renforcement des talents et des capacités

Cette Danse est actuellement fermé pour les soumissions de propositions. 

Apprendre encore plus

call for projects banner

Call For Project Proposals

Information and application guidelines for current and closed calls for project proposals.

Ahead of the curve starts here. Join us.

At DIGITAL, we are building a future where Canadian organizations are global industry leaders and where Canadians benefit from the prosperity and growth that comes from creating novel technology products and services that are meaningful across the country and around the world.

Since our start in 2018, we have supported 95 projects with a total investment value of $390M. These projects have convened over 500 partners comprised of the best in business, academia, community and government to solve some of industry and society’s biggest challenges – better and faster than any single organization could do on its own.

ds call for proposals aug

With co-investment from the Government of Canada through the Global Innovation Cluster program; Employment & Social Development Canada; and the Pan-Canadian Artificial Intelligence Strategy; Canada’s National Quantum Strategy; and the Province of British Columbia, DIGITAL is mobilizing break-through technology innovation and talent initiatives that:

  • Support health and wellness by providing more equitable access to care, improving health outcomes and enabling sustainable healthcare systems in Canada and around the world.
  • Advance environmental health and strengthening Canada’s natural resources sectors to succeed in a prosperous, low carbon economy.
  • Build a highly skilled and connected Canada by supporting talent and capacity building initiatives that provide unobstructed pathways to digital jobs. This includes working with remote and rural communities and Indigenous partners to establish digital connectivity, transform to clean energy and cultivate digital leaders within their communities.
  • Capture economic potential of made-in-Canada AI technology solutions through technology commercialization, talent development and creating global advantage.
  • Accelerate the adoption of Canadian quantum technologies by having domestic and international partners demonstrate proof-of-value of quantum applications in real-life scenarios.
  • Harness data-driven digital innovation to help grow housing production capacity.

Focusing investment on industry challenges and social issues that impact all Canadians.

canada

Review the Call for Proposals below to learn about the opportunities, including specific program and co-investment information. 

Funds available for each program are limited and have a competitive application and selection process. All applications will be reviewed and evaluated on a continuous-intake basis. While there is no specific due date for submissions, we retain the right to close application intake at any time if funds are anticipated to be fully committed. We will endeavor to keep applicants informed as projects are selected by providing updates to the respective program pages. 

To sign-up for informational webinars and keep up to date on call for proposal announcements, please subscribe to our newsletter.

Subscribe to our newsletter

Call for Proposals in Technology Leadership (Cycle 6)

A $65M investment from the federal Global Innovation Clusters program will be competitively distributed across 10-15 new projects. This will result in more than $200M of new investment in the development of novel and innovative digital technology solutions in health and natural resources.

Learn more

Call for Proposals in Horizon AI – Technology Commercialization Stream

PROJECT CONCEPT SUBMISSIONS CLOSED

A $20M investment from the Commercialization Pillar of the federal Pan-Canadian AI Strategy (PCAIS) will be competitively distributed across 10-15 projects. This will result in more than $60M of new investment to drive the commercialization and adoption of made-in-Canada AI solutions.

Learn more

Call for Proposals in Horizon AI – Global Advantage Stream

PROJECT CONCEPT SUBMISSIONS CLOSED

A $5M investment from the Commercialization Pillar of the federal Pan-Canadian AI Strategy (PCAIS) will be competitively distributed to create a portfolio of projects that help build Canada’s presence in emerging market opportunities.

Learn more

Call for Proposals to Grow Housing Production Capacity in B.C.

A $9M investment from the Government of British Columbia will be used to harness data-driven digital innovation to help grow housing production capacity.

Learn more

Call for Proposals in Quantum Technologies

DIGITAL and NGen Canada are leveraging funding from Canada’s National Quantum Strategy to result in more than $30M of new investment in key categories of quantum technologies.

Learn more

Call for Proposals in Talent & Capacity Building

This program is currently closed for proposal submissions. 

Learn more